Navajo-boy
"Achille Mbembe va porté plainte jusqu'au USA"..
oui parcequ'il ne veut pas et ne peut le faire au pays...le gars a peur pour sa vie au m'boa...un hme vivant est mieux qu'un heros mort
"il refuse sans aucune raison d'ecrire un petit mot pour un compatriote"
Voila que tu fais un process pour rien. C'est oblige?? tu connais le nbre de feymen qui sont la dehors??
"Achille Mbembe va porté plainte jusqu'au USA"..
oui parcequ'il ne veut pas et ne peut le faire au pays...le gars a peur pour sa vie au m'boa...un hme vivant est mieux qu'un heros mort
"il refuse sans aucune raison d'ecrire un petit mot pour un compatriote"
Voila que tu fais un process pour rien. C'est oblige?? tu connais le nbre de feymen qui sont la dehors??

