PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 13 mai 2015 à 14h43
@
Je viens de parcourir le facebook de Nganang, c'est tres simple, les photos sont celles au kmer dans les sous quartiers de yaoundé entrain de donner un coup de main pour la plupart, c'est un peu ca l'image que j'attends des personnes d'un certains niveau !!
Pour Mbembe, c'est un peu arrogant et pompeux, et parait il est rarement au pays, si de plus il refuse sans aucune raison d'ecrire un petit mot pour un compatriote, il nous sert donc a quoi ?
Pardon Nganang peut bien l'insulter il a mon soutien!!
Nous on insulte Popol pourquoi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist