@
Je viens de parcourir le facebook de Nganang, c'est tres simple, les photos sont celles au kmer dans les sous quartiers de yaoundé entrain de donner un coup de main pour la plupart, c'est un peu ca l'image que j'attends des personnes d'un certains niveau !!
Pour Mbembe, c'est un peu arrogant et pompeux, et parait il est rarement au pays, si de plus il refuse sans aucune raison d'ecrire un petit mot pour un compatriote, il nous sert donc a quoi ?
Pardon Nganang peut bien l'insulter il a mon soutien!!
Nous on insulte Popol pourquoi ?
Je viens de parcourir le facebook de Nganang, c'est tres simple, les photos sont celles au kmer dans les sous quartiers de yaoundé entrain de donner un coup de main pour la plupart, c'est un peu ca l'image que j'attends des personnes d'un certains niveau !!
Pour Mbembe, c'est un peu arrogant et pompeux, et parait il est rarement au pays, si de plus il refuse sans aucune raison d'ecrire un petit mot pour un compatriote, il nous sert donc a quoi ?
Pardon Nganang peut bien l'insulter il a mon soutien!!
Nous on insulte Popol pourquoi ?

