@mvog mbi
tara le bayern a perdu parce qu'un coach arrogant et manipulateur a cru qu'il avait la science infuse.
chaque coach s'adapte a son effectif et il y apporte sa science ,il n'impose pas son savoir sinon c'est la tempete.
on l'a vu avec le barca qui a voulu faire plier messi.
il a du s'adapter pour garder son banc, sinon c'est lui qui partait.
paye a 16 millions en 2 ans, elimine et ridiculise 2 fois voila le resultat que le bayern recoit pour avoir fait cette erreur de prendre guardiola.
le barca s'est ameliore apres les raclees de 2013.
a la place de pepe ',je reconnaitrai que j'ai echoue mais lui il ne le fera jamais.
ton debat sur etoo, je ne sais pas de quoi tu parles.
etoo est parti et du barca et de votre equipe nationale.
peux-tu a la fin move on sur etoo.
de tous les grands joueurs qui sont au barca romario, ronaldo,rivaldo,stoikhov,le seul qui cite pour pour comparer les trajectoires avec suarez au poste d'avant centre c'est etoo.
tara laisse les histoires des enfants ,nous ne sommes plus les enfants.
vous avez renoue avec finke .bonne chance
tara le bayern a perdu parce qu'un coach arrogant et manipulateur a cru qu'il avait la science infuse.
chaque coach s'adapte a son effectif et il y apporte sa science ,il n'impose pas son savoir sinon c'est la tempete.
on l'a vu avec le barca qui a voulu faire plier messi.
il a du s'adapter pour garder son banc, sinon c'est lui qui partait.
paye a 16 millions en 2 ans, elimine et ridiculise 2 fois voila le resultat que le bayern recoit pour avoir fait cette erreur de prendre guardiola.
le barca s'est ameliore apres les raclees de 2013.
a la place de pepe ',je reconnaitrai que j'ai echoue mais lui il ne le fera jamais.
ton debat sur etoo, je ne sais pas de quoi tu parles.
etoo est parti et du barca et de votre equipe nationale.
peux-tu a la fin move on sur etoo.
de tous les grands joueurs qui sont au barca romario, ronaldo,rivaldo,stoikhov,le seul qui cite pour pour comparer les trajectoires avec suarez au poste d'avant centre c'est etoo.
tara laisse les histoires des enfants ,nous ne sommes plus les enfants.
vous avez renoue avec finke .bonne chance

