@londonien
j,ai deja dit que ta part me depasse,ton ami nganang a une tribune pour sa commucation,facebook, vas lire sur sa page,et tu reviens encore gonfler ici.
j,ai deja dit que ta part me depasse,ton ami nganang a une tribune pour sa commucation,facebook, vas lire sur sa page,et tu reviens encore gonfler ici.

