BRUNO
Est-ce quand le BAYERN à battu Le BARCA, ce dernier avait tous ses joueurs de base?Qui a contesté ici la victoire du BAYERN ?
Il est vrai, le foot n est pas une science exacte, mais, on peut évaluer les niveaux des équipes en tenant compte de leur niveau de jeu et de forme, et la forme des joueurs majeurs.
La saison dernière , le BAYERN avait un niveau de jeu supérieur à celui d aujourd hui, et ses joueurs majeurs étaient en forme,contrairement au BARCA. ROBBEN était rayonnant plus que cette saison, et Ribery était moins blessé.Au mêle moment,Messi était blessé et Neymar se cherchait puisque nouveau.Suarez n était pas au BARCA. Or, cette saison Messi est plus en forme,Neymar s est adapté et Suarez, malgré sa suspension, s est imposé.Ce n est pas le cas de Ribery qui n est plus un joueur de base puisque constamment blessé et ROBBEN,qui semble subir le contre-'coup de la CM.Donc, les forces ont changé et on peut raisonnablement penser que les présences de ces 2 joueurs, n auraient pas changé grand chose.
Hier le BARCA s est arrêté de jouer en seconde mi temps en prévision de son match face à l athlétique, après avoir démontré face au BAYERN qu il pouvait faire la différence quand il voulait.
Est-ce quand le BAYERN à battu Le BARCA, ce dernier avait tous ses joueurs de base?Qui a contesté ici la victoire du BAYERN ?
Il est vrai, le foot n est pas une science exacte, mais, on peut évaluer les niveaux des équipes en tenant compte de leur niveau de jeu et de forme, et la forme des joueurs majeurs.
La saison dernière , le BAYERN avait un niveau de jeu supérieur à celui d aujourd hui, et ses joueurs majeurs étaient en forme,contrairement au BARCA. ROBBEN était rayonnant plus que cette saison, et Ribery était moins blessé.Au mêle moment,Messi était blessé et Neymar se cherchait puisque nouveau.Suarez n était pas au BARCA. Or, cette saison Messi est plus en forme,Neymar s est adapté et Suarez, malgré sa suspension, s est imposé.Ce n est pas le cas de Ribery qui n est plus un joueur de base puisque constamment blessé et ROBBEN,qui semble subir le contre-'coup de la CM.Donc, les forces ont changé et on peut raisonnablement penser que les présences de ces 2 joueurs, n auraient pas changé grand chose.
Hier le BARCA s est arrêté de jouer en seconde mi temps en prévision de son match face à l athlétique, après avoir démontré face au BAYERN qu il pouvait faire la différence quand il voulait.

