@Tous,
il ya des gens qui n'ont pas de mémoire ici et qui continuent de dire que même avec Robben, Ribéry et Alaba le Barca aurait toujours gagné.
Avez-vous oublié le 4-0 et le 3-0 du Bayern au Barca??? c'était pas le même Barca avec les mêmes joueurs??? avec la même tactique haute et basse???
Le football n'est pas une science pour dire qu'on est sûr qu'avec Robben et Ribéry le Bayern aurait toujours perdu. Il faut avoir une mémoire de moineau pour l'affrimer
il ya des gens qui n'ont pas de mémoire ici et qui continuent de dire que même avec Robben, Ribéry et Alaba le Barca aurait toujours gagné.
Avez-vous oublié le 4-0 et le 3-0 du Bayern au Barca??? c'était pas le même Barca avec les mêmes joueurs??? avec la même tactique haute et basse???
Le football n'est pas une science pour dire qu'on est sûr qu'avec Robben et Ribéry le Bayern aurait toujours perdu. Il faut avoir une mémoire de moineau pour l'affrimer

