PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bruno Bruno a écrit le 13 mai 2015 à 11h04
@Tous,

il ya des gens qui n'ont pas de mémoire ici et qui continuent de dire que même avec Robben, Ribéry et Alaba le Barca aurait toujours gagné.
Avez-vous oublié le 4-0 et le 3-0 du Bayern au Barca??? c'était pas le même Barca avec les mêmes joueurs??? avec la même tactique haute et basse???

Le football n'est pas une science pour dire qu'on est sûr qu'avec Robben et Ribéry le Bayern aurait toujours perdu. Il faut avoir une mémoire de moineau pour l'affrimer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist