Eva a écrit le 13 mai 2015 à 10h32 FINKE fait quoi au Cameroun, on vient de leur rouler ( L ALLEMAGNE) dans la farine, il ne peut pas aller entrainer le BAYERN? Après association de preuves, PEP qui était un bon joueur n est aussi qu un bon coach mais pas un grand coach. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...