Conseiller (Cameroun)
Le Cameroun en moins de 10 ans a changé de coach plus de 10 fois, est-ce que les autres équipes qui étaient devant nous ont fait la même chose?
Quant à ce que tu dis sur Nganang, tu as raison. C'est plus qu'un écervelé ce Mr, il souffre d'un complexe d'infériorité qui ne son nom, souvent je me demande s'il a tous ses neurones dans sa tête là , un peu comme son défenseur du toli, le parvenu escroc feymen de Londres.
Le Cameroun en moins de 10 ans a changé de coach plus de 10 fois, est-ce que les autres équipes qui étaient devant nous ont fait la même chose?
Quant à ce que tu dis sur Nganang, tu as raison. C'est plus qu'un écervelé ce Mr, il souffre d'un complexe d'infériorité qui ne son nom, souvent je me demande s'il a tous ses neurones dans sa tête là , un peu comme son défenseur du toli, le parvenu escroc feymen de Londres.

