PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 30 juin 2005 à 8h57
Je suis entièrement d'accord avec Bon's quand il dit "je trouve gonflé que Desailly veuille devenir selectionneur du Ghaha".Tout d'un coup ce déraciné se souvient qu'il est ghanéen car il sait éperdument qu'on ne lui donnera pa une équipe de D1 française d'emblé comme son ami Deshamps.Ce joueur me répugne tout au long de sa carière il n'a que fait dénigrer les noirs.Aprés le tirage au sort de la coupe du monde 2002 dans la perspective de renconter le Sénégal il a tenu les propos suivants "c'est bien il va y avoir de la couleur et du folklore" ce sont les propos d'un natif d'afrique.Il va chez Drucker pour dire devant la france entière que sa mére voulait qu'il épouse une noire.
Ce type à commencer à me dégoutter en 94 dans un france foot dans lesquel il disait "j'ai un cousin du Ghana qu m'a demandé de lui acheter un tracteur, j'ai refusé car c'est de l'assistanat".Sans commentaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist