@Eva
Tu reviens encore avec tes divagations,depuis quand c'est a un capitaine de faire le.classement?
La tactique de Guardiola n'est en rien suspecte.
Ceux qui.veulent développer cette théorie ne devraient pas confondre les pays européens avec nos republiques bananières.
Le Barça etait et est plus fort,il n'y a rien a dire.
@Yvan
Tara dis le une fois pour toutes,le Bayern de Pep a été éliminé parce que votre meilleur joueur du siecle ne faisait pas partie de son effectif.
N'est ce pas vous qui affirmiez ici que le Barça ne gagnait que grâce a sa présence?
Depuis que le lutin argentin a effacé un à un ces petits records,vous avez la bouche bée.
@Men Nde
C'est comment?La legende se serait elle.arrêté?
Tu ne nous fais plus partager ta rengaine habituelle a chaque but de l'oreillard?
LA LEGENDE CONTINUE
Kiakiakiakiakia!
Tu reviens encore avec tes divagations,depuis quand c'est a un capitaine de faire le.classement?
La tactique de Guardiola n'est en rien suspecte.
Ceux qui.veulent développer cette théorie ne devraient pas confondre les pays européens avec nos republiques bananières.
Le Barça etait et est plus fort,il n'y a rien a dire.
@Yvan
Tara dis le une fois pour toutes,le Bayern de Pep a été éliminé parce que votre meilleur joueur du siecle ne faisait pas partie de son effectif.
N'est ce pas vous qui affirmiez ici que le Barça ne gagnait que grâce a sa présence?
Depuis que le lutin argentin a effacé un à un ces petits records,vous avez la bouche bée.
@Men Nde
C'est comment?La legende se serait elle.arrêté?
Tu ne nous fais plus partager ta rengaine habituelle a chaque but de l'oreillard?
LA LEGENDE CONTINUE
Kiakiakiakiakia!

