PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 13 mai 2015 à 9h25
@Eva
Tu reviens encore avec tes divagations,depuis quand c'est a un capitaine de faire le.classement?

La tactique de Guardiola n'est en rien suspecte.
Ceux qui.veulent développer cette théorie ne devraient pas confondre les pays européens avec nos republiques bananières.
Le Barça etait et est plus fort,il n'y a rien a dire.

@Yvan
Tara dis le une fois pour toutes,le Bayern de Pep a été éliminé parce que votre meilleur joueur du siecle ne faisait pas partie de son effectif.
N'est ce pas vous qui affirmiez ici que le Barça ne gagnait que grâce a sa présence?
Depuis que le lutin argentin a effacé un à un ces petits records,vous avez la bouche bée.

@Men Nde
C'est comment?La legende se serait elle.arrêté?
Tu ne nous fais plus partager ta rengaine habituelle a chaque but de l'oreillard?
LA LEGENDE CONTINUE
Kiakiakiakiakia!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist