Eva a écrit le 13 mai 2015 à 8h46 Ce qu on repproche particulièment a PEP GUARDIOLA, c est la mauvaise gestion de son effectif et un deficit tactique au match aller. Sa tactique au match aller parait suspect. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...