@ Tous
C'est marrant de voir toute la classe footballistique allemande fusiller Pep Guardiola a cause d'une defaite (match aller)/elimination. Matthaus, Beckenbauer et j'en passe etaient bien au rdv. Apres le match retour contre Porto, personne n'a ouvert sa bouche pour remettre en question la tactique de Pep. il aura donc fallu que le Bayern perde face a un plus gros morceau que Porto pour que les vautours comme @ Yvan viennent reclamer le depart du coach. le football n'est pas une science exacte parce que meme avec vos Ribery Robben et autres, rien ne garantissait un meilleur resultat au Bayern. Le Barca a tt simplement su utiliser ses atouts offensifs et a fait plier le Bayern qui pour moi reste une tres grande equipe avec un tres grand coach. Souvent il faut savoir accepter que l'on est tombe sur plus fort que soi puis tirer des lecons. Votre haine de Guardiola vous fera vomir vos intestins ici. Chassez le meme du Bayern, City l'attend a bras ouvert.
C'est marrant de voir toute la classe footballistique allemande fusiller Pep Guardiola a cause d'une defaite (match aller)/elimination. Matthaus, Beckenbauer et j'en passe etaient bien au rdv. Apres le match retour contre Porto, personne n'a ouvert sa bouche pour remettre en question la tactique de Pep. il aura donc fallu que le Bayern perde face a un plus gros morceau que Porto pour que les vautours comme @ Yvan viennent reclamer le depart du coach. le football n'est pas une science exacte parce que meme avec vos Ribery Robben et autres, rien ne garantissait un meilleur resultat au Bayern. Le Barca a tt simplement su utiliser ses atouts offensifs et a fait plier le Bayern qui pour moi reste une tres grande equipe avec un tres grand coach. Souvent il faut savoir accepter que l'on est tombe sur plus fort que soi puis tirer des lecons. Votre haine de Guardiola vous fera vomir vos intestins ici. Chassez le meme du Bayern, City l'attend a bras ouvert.

