PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 13 mai 2015 à 7h59
@ Tous

C'est marrant de voir toute la classe footballistique allemande fusiller Pep Guardiola a cause d'une defaite (match aller)/elimination. Matthaus, Beckenbauer et j'en passe etaient bien au rdv. Apres le match retour contre Porto, personne n'a ouvert sa bouche pour remettre en question la tactique de Pep. il aura donc fallu que le Bayern perde face a un plus gros morceau que Porto pour que les vautours comme @ Yvan viennent reclamer le depart du coach. le football n'est pas une science exacte parce que meme avec vos Ribery Robben et autres, rien ne garantissait un meilleur resultat au Bayern. Le Barca a tt simplement su utiliser ses atouts offensifs et a fait plier le Bayern qui pour moi reste une tres grande equipe avec un tres grand coach. Souvent il faut savoir accepter que l'on est tombe sur plus fort que soi puis tirer des lecons. Votre haine de Guardiola vous fera vomir vos intestins ici. Chassez le meme du Bayern, City l'attend a bras ouvert.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist