@tous
le barca a bien merite sa victoire qui est plus une defaite de pepe guardiola qu'une defaite du bayern.
en 2014 pepe guarddiola s'etait excuse d'avoir rate sa tactique apres sa defaite contre le real.
en 2015 ce sont les medecins et blablabla.
le bayern qui bat le barca en 2013 avait eu besoin de 36% de possession de balle pour mettre 4 buts a l'aller. en 3 ou 4 touches, le ballon etait deja ds la moitie du camp du barca qui ne pouvait se regrouper a temps pr defendre.
le bayern qui perd contre le barca a eu 52 a53 % de possessin.
aucune equipe n'a battu le barca meme diminue avec une possession de balles superieure a celle du barca.
il fait jouer robben et ribery dans des rencontres sans importance alors que le championnat est presque plie.
ou sont alaba ,luiz gustavo, que fait lahm au milieu par rapport a rafhina et bernat en lateraux.
tu recois un rouleau compresseur plus ladowanski et gotze et tu le transformes en un psg de l'allemagne ie le championnat plus le ridicule en 1/2 finale contre le real et le barca.
a la 1ere mi-temps du match , muller et ladawonski avaient gagne 85 % de leurs duels en 1 contre 2.
RECRUTER PEPE A ETE UNE TERRIBLE ERREUR DU BAYERN.
JE NE PEUX QU'ATTENDRE SON DEPART EN ESPERANT QU'ON POURRA CONVAINCRE JUPP DE REVENIR DE SA RETRAITE.
REMETTRE LE BAYERN SUR PIED RISQUE PRENDRE 3ans pour esperer egaler le niveau du barca et du real.
le barca a bien merite sa victoire qui est plus une defaite de pepe guardiola qu'une defaite du bayern.
en 2014 pepe guarddiola s'etait excuse d'avoir rate sa tactique apres sa defaite contre le real.
en 2015 ce sont les medecins et blablabla.
le bayern qui bat le barca en 2013 avait eu besoin de 36% de possession de balle pour mettre 4 buts a l'aller. en 3 ou 4 touches, le ballon etait deja ds la moitie du camp du barca qui ne pouvait se regrouper a temps pr defendre.
le bayern qui perd contre le barca a eu 52 a53 % de possessin.
aucune equipe n'a battu le barca meme diminue avec une possession de balles superieure a celle du barca.
il fait jouer robben et ribery dans des rencontres sans importance alors que le championnat est presque plie.
ou sont alaba ,luiz gustavo, que fait lahm au milieu par rapport a rafhina et bernat en lateraux.
tu recois un rouleau compresseur plus ladowanski et gotze et tu le transformes en un psg de l'allemagne ie le championnat plus le ridicule en 1/2 finale contre le real et le barca.
a la 1ere mi-temps du match , muller et ladawonski avaient gagne 85 % de leurs duels en 1 contre 2.
RECRUTER PEPE A ETE UNE TERRIBLE ERREUR DU BAYERN.
JE NE PEUX QU'ATTENDRE SON DEPART EN ESPERANT QU'ON POURRA CONVAINCRE JUPP DE REVENIR DE SA RETRAITE.
REMETTRE LE BAYERN SUR PIED RISQUE PRENDRE 3ans pour esperer egaler le niveau du barca et du real.

