Cabrel de Dla a écrit le 12 mai 2015 à 22h46 si ribery et robbel etait la, cet demi finale devait être différente. une équipe est meilleur quand tous ces joueurs majeurs sont présent et en forme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...