JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2015 à 22h10 Parce que vous croyez que si RIBERY et ROBEN avaient été là , le BARCA n'aurait pas adapté son jeu? Le BARCA mérite sa qualification, et il n'y a rien à dire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...