@Tous,
vous parlez comme si la lutte avait été égale !
Le Bayern n'avait ni Robben ni Ribery, ni Alaba ! C'est comme un Barca sans Messi, Neymar, et Alves !!!
vous parlez comme si la lutte avait été égale !
Le Bayern n'avait ni Robben ni Ribery, ni Alaba ! C'est comme un Barca sans Messi, Neymar, et Alves !!!

