PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA PETIT ALPHA a écrit le 30 juin 2005 à 8h43
@conseiller

Mon frère je crois que tu n'as rien pigé. Il bien lire mon premier post destiné à BIG. C'etait juste taquin de ma part de dire "qu'il à tout faux" en lui rappelant ce qui était juste. Mais, j'ai été surpris qu'il me taxe de tout, d'où ma reaction. toutefois frangin tu es libre de jouer aux avocats, mais tu t'arretes juste là stp. Au prochain dégammage, je fais appelle à mon ami le CHINOIS et on tire sur toi.( rire).

@ LEMIGNON

Wèèèèèè jeune garçon, désolé pour toi c'est pas parce que l'argentine à gagné 3/1 aux éliminatoires de la CM qu'elle allait recidiver...toi même tu as meet la débacle...tu sais, un grand reste un grand malgré quelques faiblesse de temps à autre.

@ BON'S

Comment va le cousin et le reste de la famille?

@ SALOMON

Après on va dire que BARRICK est un intrigant...tu es où depuis??? enfin j'ose croire que c'est pas dans une chambre à... BRUXELLE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist