@conseiller
Mon frère je crois que tu n'as rien pigé. Il bien lire mon premier post destiné à BIG. C'etait juste taquin de ma part de dire "qu'il à tout faux" en lui rappelant ce qui était juste. Mais, j'ai été surpris qu'il me taxe de tout, d'où ma reaction. toutefois frangin tu es libre de jouer aux avocats, mais tu t'arretes juste là stp. Au prochain dégammage, je fais appelle à mon ami le CHINOIS et on tire sur toi.( rire).
@ LEMIGNON
Wèèèèèè jeune garçon, désolé pour toi c'est pas parce que l'argentine à gagné 3/1 aux éliminatoires de la CM qu'elle allait recidiver...toi même tu as meet la débacle...tu sais, un grand reste un grand malgré quelques faiblesse de temps à autre.
@ BON'S
Comment va le cousin et le reste de la famille?
@ SALOMON
Après on va dire que BARRICK est un intrigant...tu es où depuis??? enfin j'ose croire que c'est pas dans une chambre à ... BRUXELLE.
Mon frère je crois que tu n'as rien pigé. Il bien lire mon premier post destiné à BIG. C'etait juste taquin de ma part de dire "qu'il à tout faux" en lui rappelant ce qui était juste. Mais, j'ai été surpris qu'il me taxe de tout, d'où ma reaction. toutefois frangin tu es libre de jouer aux avocats, mais tu t'arretes juste là stp. Au prochain dégammage, je fais appelle à mon ami le CHINOIS et on tire sur toi.( rire).
@ LEMIGNON
Wèèèèèè jeune garçon, désolé pour toi c'est pas parce que l'argentine à gagné 3/1 aux éliminatoires de la CM qu'elle allait recidiver...toi même tu as meet la débacle...tu sais, un grand reste un grand malgré quelques faiblesse de temps à autre.
@ BON'S
Comment va le cousin et le reste de la famille?
@ SALOMON
Après on va dire que BARRICK est un intrigant...tu es où depuis??? enfin j'ose croire que c'est pas dans une chambre à ... BRUXELLE.

