@ Ane lk
La qualif du barca etait acquise mais j'avais espere o moins une ptite opposition vreuuument , c est trop easy la , u joues a 3 def qd t'as 1 trident com Messi suarez neymar en face???
Guardiola c un bidon
On va traiter la juve dem1 et on s'occupera de vs en final , le benz est de retour de blessure mon ami
La qualif du barca etait acquise mais j'avais espere o moins une ptite opposition vreuuument , c est trop easy la , u joues a 3 def qd t'as 1 trident com Messi suarez neymar en face???
Guardiola c un bidon
On va traiter la juve dem1 et on s'occupera de vs en final , le benz est de retour de blessure mon ami

