Je croyais qu' entre Nganang et Mbembe ,c'était un debat littéraire ou académique,mais je constate que Nganang fait dans les attaques personnelles et gratuites.
Si Mbembe qui n'est rien selon lui,ne veut pas ecrire une lettre de recommandation ,est ce une obligation ?
Si Mbembe qui n'est rien selon lui,ne veut pas ecrire une lettre de recommandation ,est ce une obligation ?

