@Tous
Le pays appelé Cameroun m'a finalement dépassé. J'avoue, j'ai les 2 épaules au sol. Ippon tsunami.Donc non seulement ce paltoquet de Finke va signer mais en plus il pose ses conditions? Donc mon pays est devenu le paradis des derniers. L'homme qui nous a fait conjuguer le verbe "être dernier" à tous les temps et toutes les personnes parade tranquillement sous nos fenêtres et nous indique comment il doit nous travailler pour la prochaine? Quand Nsigué ce patriote le malmenait pour qu'il démissionne vous vous êtes plaints. Inclinez-vous désormais devant ce grand homme qui avait vu le mal de loin.
@Tous
Vraiment je n'aime pas dire du mal des gens qui écrivent des livres,mais Nganang a quoi contre le peigne? Avant de s'attaquer à Mbembe il ne peut pas s'attaquer à sa mauvaise barbichette? Je suis embarrassé,le style Nganang me rappelle celui de Conseiller. Mais Conseiller au moins écrit pour que le toli le comprenne.Nganang lui écrit pour qu'on l'édite et qu'une élite puisse le comprendre aussi.Je ne sais vraiment plus.Vous qui l'avez-lu, est-ce qu'il y a autant d'embuscades grammaticales et orthographiques dans ses livres que sur ce qu'il fait sur Cameroon info.net? Passer de Monga ou Mongo à Nganang ? Je suis désolé ce sera sans moi.
Le pays appelé Cameroun m'a finalement dépassé. J'avoue, j'ai les 2 épaules au sol. Ippon tsunami.Donc non seulement ce paltoquet de Finke va signer mais en plus il pose ses conditions? Donc mon pays est devenu le paradis des derniers. L'homme qui nous a fait conjuguer le verbe "être dernier" à tous les temps et toutes les personnes parade tranquillement sous nos fenêtres et nous indique comment il doit nous travailler pour la prochaine? Quand Nsigué ce patriote le malmenait pour qu'il démissionne vous vous êtes plaints. Inclinez-vous désormais devant ce grand homme qui avait vu le mal de loin.
@Tous
Vraiment je n'aime pas dire du mal des gens qui écrivent des livres,mais Nganang a quoi contre le peigne? Avant de s'attaquer à Mbembe il ne peut pas s'attaquer à sa mauvaise barbichette? Je suis embarrassé,le style Nganang me rappelle celui de Conseiller. Mais Conseiller au moins écrit pour que le toli le comprenne.Nganang lui écrit pour qu'on l'édite et qu'une élite puisse le comprendre aussi.Je ne sais vraiment plus.Vous qui l'avez-lu, est-ce qu'il y a autant d'embuscades grammaticales et orthographiques dans ses livres que sur ce qu'il fait sur Cameroon info.net? Passer de Monga ou Mongo à Nganang ? Je suis désolé ce sera sans moi.

