je ne comprend pas les agissements de patrick dans cette histoire
pour ce qui concernent finke on a une fois de plus la preuve que chez nous on respecte les médiocres et finke l est.ce monsieur n est pas un stratège et pour le choix des joueurs il est responsable puis qu il a accepter de se prêter au jeu de la manipulation ou etait le president quand on denoncait le desordre depuis des annees
pour ce qui concernent finke on a une fois de plus la preuve que chez nous on respecte les médiocres et finke l est.ce monsieur n est pas un stratège et pour le choix des joueurs il est responsable puis qu il a accepter de se prêter au jeu de la manipulation ou etait le president quand on denoncait le desordre depuis des annees

