Juste de passage a écrit le 12 mai 2015 à 11h12 Vraiment.... Devrais-je m'exprimer en duala pour que tu comprennes? A t-on toujours besoin de bosser dans/pour une société pour gagner un marché dans une autre? Est-il interdit de faire ses propres affaires tout en étant salarié de la FECAFOOT? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...