C est terrible de constater que certains ont un esprit étroit.Il a suffisamment qu on renouvelle le contrat de FINKE pour que certains viennent nous dire que c est une bonne chose, alors qu ils étaient les premiers à exiger son départ.Pourquoi n avoir pas dit ça avant?

