Il n 'y a qu'un demeuré mental qui croit tout ce qu'il lit.
Il a suffi que NDOGKOTI dise un jour ici que j'étais à un même lycée que BELL pour que certains gogos le prennent au pied de la lettre.L'idiot de service en est encore là .
Je n'ai aucun rapport avec BELL, ni au lycée ni ailleurs.Je juge sur les actes, et personne ne m'empêchera de le faire comme et quand je veux.
Pour ta gouvernr,justement, la CAF n'a jamais nommé BELL meilleur gardien du siècle.Informe-toi avant de déposer les bêtises ici.Tout au contraire, la CAF a refusé d'entériner cette mascarade, tout comme les journaux comme FRANCE FOOTBALL ONZE MONDIAL ou l'équipe.Tu dois donc être le seul dans ton ignorance.
Tu es très limité et tu continues .
Tu es encore le seul à n'avoir pas compris que dans la même année et même période, le même organisme ne peut pas sortir
un classemnt du siècle des meilleurs gardien du monde qui met NKONO premier gardien africain dans ce classement, et sortir un autre classement des meilleurs gardiens africain, qui dit le contraire,alors qu'il fallait enlever les non- africains du classemnt mondial pour avoir le meilleur gardien africain comme il a été fait pour les autres continents.Si tu n'as pas compris qu'il y a quleque chose d'anormal et de particulier qu'on veut appliquer à l'AFRIQUE, je dois te laisser dans tes insuffisances.
Tu es tellement idiot que tu si tout et son contraire.C'est toi qui nous dis que ici que la IFA conteste toujours les travaux de l'IFFHS.Alors,pourquoi ne t'interroges-tu pas pourquoi cette fois, elle a pris en compte les travaux qu'elle conteste lorsqu'il s'est agi de de nommer WEAH et BELL , très médiatique à l'époque?Autrement dit, la FIFA elle-même n'a jamais dit que c'est BELL qui était le gardien du siècle, mais, a récupéré ce l'IFFHS a fait, alors qu'elle conteste ses travaux.Si tu n'as pas compris la supercherie, je ne sais pas ce que tu peux comprendre.Bizarrement, l'FFHS reste le seul organisme avec lLa complicité de la FIFA à avoir fait de WEAH et de BELL les meilleurs du siècle, contrairement à tous les autres.Ce n'était donc pas étonnant qu'on trouvent les 2 joueurs à la tête de la campagne de BALTTER en AFRIQUE;.Tu ne peux pas comprendre ces subtilités.
Il a suffi que NDOGKOTI dise un jour ici que j'étais à un même lycée que BELL pour que certains gogos le prennent au pied de la lettre.L'idiot de service en est encore là .
Je n'ai aucun rapport avec BELL, ni au lycée ni ailleurs.Je juge sur les actes, et personne ne m'empêchera de le faire comme et quand je veux.
Pour ta gouvernr,justement, la CAF n'a jamais nommé BELL meilleur gardien du siècle.Informe-toi avant de déposer les bêtises ici.Tout au contraire, la CAF a refusé d'entériner cette mascarade, tout comme les journaux comme FRANCE FOOTBALL ONZE MONDIAL ou l'équipe.Tu dois donc être le seul dans ton ignorance.
Tu es très limité et tu continues .
Tu es encore le seul à n'avoir pas compris que dans la même année et même période, le même organisme ne peut pas sortir
un classemnt du siècle des meilleurs gardien du monde qui met NKONO premier gardien africain dans ce classement, et sortir un autre classement des meilleurs gardiens africain, qui dit le contraire,alors qu'il fallait enlever les non- africains du classemnt mondial pour avoir le meilleur gardien africain comme il a été fait pour les autres continents.Si tu n'as pas compris qu'il y a quleque chose d'anormal et de particulier qu'on veut appliquer à l'AFRIQUE, je dois te laisser dans tes insuffisances.
Tu es tellement idiot que tu si tout et son contraire.C'est toi qui nous dis que ici que la IFA conteste toujours les travaux de l'IFFHS.Alors,pourquoi ne t'interroges-tu pas pourquoi cette fois, elle a pris en compte les travaux qu'elle conteste lorsqu'il s'est agi de de nommer WEAH et BELL , très médiatique à l'époque?Autrement dit, la FIFA elle-même n'a jamais dit que c'est BELL qui était le gardien du siècle, mais, a récupéré ce l'IFFHS a fait, alors qu'elle conteste ses travaux.Si tu n'as pas compris la supercherie, je ne sais pas ce que tu peux comprendre.Bizarrement, l'FFHS reste le seul organisme avec lLa complicité de la FIFA à avoir fait de WEAH et de BELL les meilleurs du siècle, contrairement à tous les autres.Ce n'était donc pas étonnant qu'on trouvent les 2 joueurs à la tête de la campagne de BALTTER en AFRIQUE;.Tu ne peux pas comprendre ces subtilités.

