@londonien
Quand tu t'arroge le role de moralisateur et donneur de leçon,je dis simplement felicitation.
Mais,comment peux-tu affirmer que NGANANG ne me lis pas?pour toi NGANANG est un dieu,pas pour moi,chaque fois que j'ai discuté avec ce MR,mon constat a toujours ETE le meme,ce monde est tres petit,l'hummilité et le respect des autres avec leurs opinions forment un ensemble qui doit nous guider,NGANANG est-il un exemple pour la jeunnesse??? je ne repondrais pas à cette question,puisqu'au cameroun,le voleur,le pilleur des fonds publics,les arnaqueurs et les feymans sont les plus respectés.
Quand tu t'arroge le role de moralisateur et donneur de leçon,je dis simplement felicitation.
Mais,comment peux-tu affirmer que NGANANG ne me lis pas?pour toi NGANANG est un dieu,pas pour moi,chaque fois que j'ai discuté avec ce MR,mon constat a toujours ETE le meme,ce monde est tres petit,l'hummilité et le respect des autres avec leurs opinions forment un ensemble qui doit nous guider,NGANANG est-il un exemple pour la jeunnesse??? je ne repondrais pas à cette question,puisqu'au cameroun,le voleur,le pilleur des fonds publics,les arnaqueurs et les feymans sont les plus respectés.

