PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malko Malko de Douala a écrit le 12 mai 2015 à 9h02
@londonien

Quand tu t'arroge le role de moralisateur et donneur de leçon,je dis simplement felicitation.
Mais,comment peux-tu affirmer que NGANANG ne me lis pas?pour toi NGANANG est un dieu,pas pour moi,chaque fois que j'ai discuté avec ce MR,mon constat a toujours ETE le meme,ce monde est tres petit,l'hummilité et le respect des autres avec leurs opinions forment un ensemble qui doit nous guider,NGANANG est-il un exemple pour la jeunnesse??? je ne repondrais pas à cette question,puisqu'au cameroun,le voleur,le pilleur des fonds publics,les arnaqueurs et les feymans sont les plus respectés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist