PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 mai 2015 à 9h02
@Tous

Concernant la prolongation du contrat de Finke par la présidence. Je pense que c'est une bonne chose. Finke a déçu, certes, mais nommer un nouvel entraineur à la tête des Lions, c'est repartir a zéro. Apprenons a travailler sur le long terme. Le problème des Lions en particulier n'est pas l'entraineur, mais le système. Système constitué des hommes anormaux, à la moralité plus que douteuse. Tombi, Owona, et tous les leurs amis -même ceux du toli-, doivent quitter la FECAFOOT. Il faut une nouvelle équipe, de nouvelles personnes, afin de sortir notre football du trou, et Bell Joseph Antoine, est la personne la mieux placée pour.... Alors, que de lui tirer déçu pour des problèmes datant de mathusalem, apportons lui tout notre soutien, ceci pour le bien de notre football et de notre équipe nationale.
Pour info, la présidence de la république réfléchirai sur quelle stratégie appliquée pour mettre fin a ce désordre. Wait and see...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist