Cmt peut t-on admettre qu,un mr ki a 2 ballons d,or africain et ayant joue dans le match de l,après coupe du monde 82 je. Cite ( le reste du monde ) dinozoff d,un cote et Nkomo de l,autre et aujourd,ui on nous raconte que bell serait nome par par les Amis de secte meilleur gardien du siècle . C,est tres facile de comprendre. Ils sont peu de gardiens en afrique ayant eu cette distinction de 2 ballons d,or. Jab fut un Bon gardien Mai's noon etait au Dessus . Le Cameroun avait plus les yeux au champion at Francais si Nkono avait etait en France on je parlera it mm pas trop de bell . L,espagnol de Barcelona n,etait pas une petite equipe c,est le championat des stars. Nkono se frottait Avec les maradona et autres

