Ceux qui disent que je juge et je condamne les autres ne me comprennent pas. je dis ceci, les gens ont profité ou profitent du fait que les dirigeants Camerounais sont indifferents a ce qu on dit sur ETO O pour faire du n importe quoi. Je fais donc comprendre, en le faisant, ils se sont exposés et s exposent a la JUSTICE SUPREME.En assumant mes écrits, j ai été si violente pour faire comprendre a x ou y que je suis sur le couvert de cette JUSTICE SUPREME. Qui se sent morveux, va se moucher

