Bravo a Kadji pour le centre commercial de Bali, un véritable chef d'oeuvre... yes he did it AGAIN
Certains ici vont continuer a JALOUSER, mais les gars de l'Ouest bossent il faut le dire!!!!
Vivement demain...
Certains ici vont continuer a JALOUSER, mais les gars de l'Ouest bossent il faut le dire!!!!
Vivement demain...

