Comment peut-on comparer NKONO et BELL ? Tous deux étaient de grands gardiens, certes. Mais la comparaison s'arrête là . NKONO était plus talentueux et plus imposant. De surcroît, il ne boxait pas le ballon comme le font la plupart des gardiens (dont Jojo). Il le captait. D'où son surnom de "Chat noir". Si BELL a toujours été le remplaçant de NKONO en sélection, ce n'est pas pour rien.

