C est très amusant.
Quand on a dit soi- même que Nkono n était pas très au'-dessus de Bell, n est ce pas une façon de dire qu il était quand même au dessus de ce dernier?
Que reproche-t - on alors aux autres, puisqu ils disent la même chose?
Quand on a dit soi- même que Nkono n était pas très au'-dessus de Bell, n est ce pas une façon de dire qu il était quand même au dessus de ce dernier?
Que reproche-t - on alors aux autres, puisqu ils disent la même chose?

