J'en fais peut-être trop.Je n'en sais rien, mais, je ne trouve pas.
Ce qui est vrai, c'est qu'il y a des gens ici qui classent très vites d'autres personnes dans une catégorie , quand ces dernières ne vont pas dans le sens de leurs aspirations.
J'ai décidé pour ma part, de soutenir ce que je dis par des exemples précis.Je le fais, tout en sachant que cela énerve certaines personnes.Mais,tant pis pour elle.On est d'accord;ce n'est pas inutile.
Ce qui est vrai, c'est qu'il y a des gens ici qui classent très vites d'autres personnes dans une catégorie , quand ces dernières ne vont pas dans le sens de leurs aspirations.
J'ai décidé pour ma part, de soutenir ce que je dis par des exemples précis.Je le fais, tout en sachant que cela énerve certaines personnes.Mais,tant pis pour elle.On est d'accord;ce n'est pas inutile.

