Ce debat.sur le palmarès de Nkono devient ridicule.A t on besoin de fouiller dans les archives pour prouver.ce que.tout camerounais,tout amateur de football connait?
Bell n'a jamais été au niveau de Nkono meme si par manque d'humilité il ne l'a jamais reconnu.
Nkono a toujours été tres au dessus de Bell.
On peut soutenir la candidature de Jojo a la fecafoot sans l'opposer a Tommy.
On peut tout aussi ne pas.soutenir Bell sans aller fouiller dans les trefonds de l'histoire .
Le.cameroun a eu la.chance d'avoir ces deux monstres sacrés,et on devrait en etre fier.
Bell n'a jamais été au niveau de Nkono meme si par manque d'humilité il ne l'a jamais reconnu.
Nkono a toujours été tres au dessus de Bell.
On peut soutenir la candidature de Jojo a la fecafoot sans l'opposer a Tommy.
On peut tout aussi ne pas.soutenir Bell sans aller fouiller dans les trefonds de l'histoire .
Le.cameroun a eu la.chance d'avoir ces deux monstres sacrés,et on devrait en etre fier.

