@ NVOG MBI
"" Le vieux la avait deja échoué avant même son arrivée ""
il fallait dire sa depuis au lieu de parler des stats de FINKE
on a pas besoin de competence particulier pour comprendre que FINKE est vu comme L'INGERENCE DE PUMA ds nos affaires et si on y ajoute le fait qu'il soit difficilement maliable et veut parfois se poser comme unique interlocuteur entre les joueurs et la presse
et pour couronner tt sa au lieu d'aligner les joueurs NON pas par complaisanse comme le veux @ bbtresoo il prone le mérite
du coup il est vu comme un SERPENT DANS UN SAC DE COUCHARGE
et
"" Le vieux la avait deja échoué avant même son arrivée ""
il fallait dire sa depuis au lieu de parler des stats de FINKE
on a pas besoin de competence particulier pour comprendre que FINKE est vu comme L'INGERENCE DE PUMA ds nos affaires et si on y ajoute le fait qu'il soit difficilement maliable et veut parfois se poser comme unique interlocuteur entre les joueurs et la presse
et pour couronner tt sa au lieu d'aligner les joueurs NON pas par complaisanse comme le veux @ bbtresoo il prone le mérite
du coup il est vu comme un SERPENT DANS UN SAC DE COUCHARGE
et

