Eva (Gabon) le 11/05/2015 Ã
Ce qui se fait s'est déjà fait sans toi.Les écritures existent avant toi et existeront après toi.Tu viens sans doute de les écritures et tu penses que les autres ont le même retard que toi.Malheureusement pour toi, elles t'ont perturbée, car, le danger des écritures, est que , quand on les prend du mauvais côté, on perd ses facultés mentales, et c'est la la démence.C'est donc ce chemin que tu es entrain de suivre et bientôt, tu seras irrécupérable.
Je te l'ai dit.Tu n'es pas différent de ces malades mentaux qui écument les marchés bible à la main pour tromper les esprits faibles.
Je suis persuadé que dans quelques semaines, tu nous demandera de cotiser pour la construction de ton église,en nous disant que c'est ta nouvelle révélation venue directement du ciel.
Je te conseille donc de continuer de manifester ta folie;Au moins, comme on te voit pas , tu n'es finalement pas dangereux.
Ce qui se fait s'est déjà fait sans toi.Les écritures existent avant toi et existeront après toi.Tu viens sans doute de les écritures et tu penses que les autres ont le même retard que toi.Malheureusement pour toi, elles t'ont perturbée, car, le danger des écritures, est que , quand on les prend du mauvais côté, on perd ses facultés mentales, et c'est la la démence.C'est donc ce chemin que tu es entrain de suivre et bientôt, tu seras irrécupérable.
Je te l'ai dit.Tu n'es pas différent de ces malades mentaux qui écument les marchés bible à la main pour tromper les esprits faibles.
Je suis persuadé que dans quelques semaines, tu nous demandera de cotiser pour la construction de ton église,en nous disant que c'est ta nouvelle révélation venue directement du ciel.
Je te conseille donc de continuer de manifester ta folie;Au moins, comme on te voit pas , tu n'es finalement pas dangereux.

