@
Un joeur selectionné a un tournoi qui apres un match se blesse et doit abandonné ces coéquipiers n'est il pas considerer à meme titre comme ses coequipiers si ils sont champion !!!
Et un joueur présent mais qui n'a disputer aucun match ?
Un joeur selectionné a un tournoi qui apres un match se blesse et doit abandonné ces coéquipiers n'est il pas considerer à meme titre comme ses coequipiers si ils sont champion !!!
Et un joueur présent mais qui n'a disputer aucun match ?

