@tous
n'utilisez pas le nom de thomas nkono pour vos sales besognes et vos agendas caches.thomas nkono est un homme tres humble lui meme a reconnu n'avoir jamais gagne une coupe d'afrique.a la fin du match perdu contre l'egypte en 1986 au caire il a declare en pleurs au micro d'abel mbengue que la CAN etait le seul trophee qui manquait a son palmares.beaucoup de camerounais qui avaient suivi cette finale se souviendront de cette interview pleine d'emotions de thomas nkono au micro de la ctv devenu crtv.c'est encore dans les archives.
en 84 il avait quitte le groupe et n'etait jamais revenu meme le retour triomphal des lions a yaounde s'est fait sans lui.alors si lui meme dit n'avoir jamais gagne la coupe d'afrique ses fans de circonstance ou tout simplement des anti-bell notoires doivent respecter son opinion.ceci n'enleve rien au fait qu'il etait un grand gardien de buts.period.
n'utilisez pas le nom de thomas nkono pour vos sales besognes et vos agendas caches.thomas nkono est un homme tres humble lui meme a reconnu n'avoir jamais gagne une coupe d'afrique.a la fin du match perdu contre l'egypte en 1986 au caire il a declare en pleurs au micro d'abel mbengue que la CAN etait le seul trophee qui manquait a son palmares.beaucoup de camerounais qui avaient suivi cette finale se souviendront de cette interview pleine d'emotions de thomas nkono au micro de la ctv devenu crtv.c'est encore dans les archives.
en 84 il avait quitte le groupe et n'etait jamais revenu meme le retour triomphal des lions a yaounde s'est fait sans lui.alors si lui meme dit n'avoir jamais gagne la coupe d'afrique ses fans de circonstance ou tout simplement des anti-bell notoires doivent respecter son opinion.ceci n'enleve rien au fait qu'il etait un grand gardien de buts.period.

