Ali (Mora , Cameroun) le 10/05/2015 Ã 17:25
La honte est entrain de t'étrangler, espèce d'imposteurEst-ce que j'ai même besoin d'une feuile de match, puisque j'ai suivi tous les match du CAMEROUN en 84 en spectateur?
Même à supposer que NKONO nn'avait joué bqu'un match, cela fait-il pas de lui un champion d'AFRIQUE 84 puisqu'e non seulement il faisait partie des 22 et à joué?
Récupère vite ton cerveau.N'importe quoi.Vous n'aimez pas la vérité et quand on vous la sort,j on est forcément haineux.Quelle pauvreté d'esprit.
La honte est entrain de t'étrangler, espèce d'imposteurEst-ce que j'ai même besoin d'une feuile de match, puisque j'ai suivi tous les match du CAMEROUN en 84 en spectateur?
Même à supposer que NKONO nn'avait joué bqu'un match, cela fait-il pas de lui un champion d'AFRIQUE 84 puisqu'e non seulement il faisait partie des 22 et à joué?
Récupère vite ton cerveau.N'importe quoi.Vous n'aimez pas la vérité et quand on vous la sort,j on est forcément haineux.Quelle pauvreté d'esprit.

