@Eva
Le toli est un espace public et commun pour tous ceux.qui.veulent intervenir.Personne ne t'interdit de dire ce que tu as a.dire si tant est que tu as meme quelque chose de valable a dire.Les tolieurs se.reservent.cependant le.droit de faire des remarques et de commentaires sur tes posts.
Le reste n'est que le charabia.habituel de l'allumee que tu es devenue.
Prophetesse de malheur!
Le toli est un espace public et commun pour tous ceux.qui.veulent intervenir.Personne ne t'interdit de dire ce que tu as a.dire si tant est que tu as meme quelque chose de valable a dire.Les tolieurs se.reservent.cependant le.droit de faire des remarques et de commentaires sur tes posts.
Le reste n'est que le charabia.habituel de l'allumee que tu es devenue.
Prophetesse de malheur!

