JB si nous suivons bien ta logique dans le processusse electoral a la fecafoot comme tu aimes toujours le dire je cite"on peut aimer le programme de quelqu'un sans toute fois rien a avoir en commun avec cette derniere BELL ANTOINE est donc le meilleur gardien africain du20e siecle puisse que BLATER aurait aussi aimer le classement de cet ONG sans toute fois rien avoir avec elle . le cameroun a eu a la chance d'avoir ces 2 grands gardien de but nous ne pouvons qu'etre fier

