J ai toujours dit que nous n avons pas besoim d un pontif pour établir une connexion efficace avec DIEU. C est bien vrai, tant de monde ne peuvent pas te trouver parano que juste par haine et par jalousie.Tu es bien logé dans le creux des mains de tes vrais amis et si tu ne fais rien ce serait la catastrophe ou retour a NEW-BELL. SAMUEL ETO O,repents toi, pardonne en vèrité aux autres afinque DIEU te pardonne, libère ton coeur.Et si je suis alienée tant pis pour moi.

