EVA
C est pourtant ce que tu fais puisque tu chantés le nom de DIEU tout le temps ici,comme si c est cela croire en DIEU.On peut donc mettre ta foi en doute sur cet aspect là .
Compte toi - même le nombre de message que tu mets ici parlant de DIEU, comme si tu voulais changer les autres, alors que la croyance en Dieu est d abord intérieur.
En tout cas, en ce qui m concerne ce que tu fais, à un effet contraire.Heureusement que ma foi est solide et rejette le prosélytisme que tu fais et qui est un détournement de la foi.
C est pourtant ce que tu fais puisque tu chantés le nom de DIEU tout le temps ici,comme si c est cela croire en DIEU.On peut donc mettre ta foi en doute sur cet aspect là .
Compte toi - même le nombre de message que tu mets ici parlant de DIEU, comme si tu voulais changer les autres, alors que la croyance en Dieu est d abord intérieur.
En tout cas, en ce qui m concerne ce que tu fais, à un effet contraire.Heureusement que ma foi est solide et rejette le prosélytisme que tu fais et qui est un détournement de la foi.

