On ne croit pas en DIEU parce qu on parle, parce qu on prie, parce qu on chante son non. Croire en DIEU est un tout. Celui qui a vu la face de DIEU l exprime dans son vecu et ne peut avoir le temps pour l oqgueil et les intrigues. Il sait se mettre en cause et doit meme avoir peur que les Hommes lui rendent gloire. Tout ce qui existe sous les cieux appartient a DIEU.Que pouvons nous lui donner si nous ne sommes pas en mesure de lui rendre son amour qu il nous a donné?

