PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 9 mai 2015 à 6h44
On ne croit pas en DIEU parce qu on parle, parce qu on prie, parce qu on chante son non. Croire en DIEU est un tout. Celui qui a vu la face de DIEU l exprime dans son vecu et ne peut avoir le temps pour l oqgueil et les intrigues. Il sait se mettre en cause et doit meme avoir peur que les Hommes lui rendent gloire. Tout ce qui existe sous les cieux appartient a DIEU.Que pouvons nous lui donner si nous ne sommes pas en mesure de lui rendre son amour qu il nous a donné?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist