@ Bbtresoo (Canada)
il faut de tout pour construire un monde ... mème des amuseurs public
je vais te dire moi ce que je trouve "de vraiment triste " c'est notre incapacité a résonner de nous mème.
FINKE a participer a deux compétitions au cour des quelles les tenant du titre sont tous des équipes qu'il a tenu en échec quelque moi au paravent.
Dans le premier cas l'indicipline qui s'en est suivie a considérablement saboter son travail.
Et dans le deuxième cas les mesures diciplinaires ce sont averées très restritives parce qu'ayant priver l'équipe de toute sa consistance.
et donc dans les deux cas seul les variables externes ont été déterminant, nous sommes passé d'une condition extrème a l'autre par conséquent les compétences intriceques de FINKE ne sauraient vraiment ètres mi en cause.
il faut de tout pour construire un monde ... mème des amuseurs public
je vais te dire moi ce que je trouve "de vraiment triste " c'est notre incapacité a résonner de nous mème.
FINKE a participer a deux compétitions au cour des quelles les tenant du titre sont tous des équipes qu'il a tenu en échec quelque moi au paravent.
Dans le premier cas l'indicipline qui s'en est suivie a considérablement saboter son travail.
Et dans le deuxième cas les mesures diciplinaires ce sont averées très restritives parce qu'ayant priver l'équipe de toute sa consistance.
et donc dans les deux cas seul les variables externes ont été déterminant, nous sommes passé d'une condition extrème a l'autre par conséquent les compétences intriceques de FINKE ne sauraient vraiment ètres mi en cause.

