le_bebeto a écrit le 29 juin 2005 à 18h35 Debut des hostilites dans quelques instants, execution des hymnes nationaux, la fete s'annonce belle. Brazil-Argentina Que le meilleur gagne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...