@Malko
Je n'ai jamais dit que Bell etait le meilleur gardien d'Afrique devant Tommy.
Je soutiens qu'il peut etre un bon president a la fecafoot.Mais si on ne le laisse pas essayer comment saura t on qu'il n'était pas seulement une grande gueule ?
@Eva
Pardon frangine,je t'ai demandé hier de me déposer au carrefour mvog mbi.
La façon tu as commencé à accusé nommément les femmes des gens la,je vouxrais pas etre cité même comme temoin d'un procès en diffamation demain.
Le Real n'est pas Monaco.Marquer un but a la Juve sans en encaisser est parfaitement dans les cordes des merengues.
Je n'ai jamais dit que Bell etait le meilleur gardien d'Afrique devant Tommy.
Je soutiens qu'il peut etre un bon president a la fecafoot.Mais si on ne le laisse pas essayer comment saura t on qu'il n'était pas seulement une grande gueule ?
@Eva
Pardon frangine,je t'ai demandé hier de me déposer au carrefour mvog mbi.
La façon tu as commencé à accusé nommément les femmes des gens la,je vouxrais pas etre cité même comme temoin d'un procès en diffamation demain.
Le Real n'est pas Monaco.Marquer un but a la Juve sans en encaisser est parfaitement dans les cordes des merengues.

