@ Mvog Mbi
C'est meme pour ca que la victoire d'hier est bcp plus sucree. Ton type de Philly depuis la me chantait ses 7-0 aux oreilles oubliant que le Barca c'est le Barca. Mais, je ne mousse pas encore comme le Pax, on doit seulement les enterrer Mardi lol lol
C'est meme pour ca que la victoire d'hier est bcp plus sucree. Ton type de Philly depuis la me chantait ses 7-0 aux oreilles oubliant que le Barca c'est le Barca. Mais, je ne mousse pas encore comme le Pax, on doit seulement les enterrer Mardi lol lol

