@Yvan
Pourquoi tu ne vas pas une fois au bout de ta logique ?
Dis nous une que c'est parceque l'oreillard ne joue pas au Bayern que Guardiola n'arrive pas à gagner ?
Tu nous avais deja dit ici que c'est a cause de Bugs Bunny que Guardiola empilait les titres avec le Barça.
@Eva
Pardon prophetesse de malheur depose moi au carrefour mvog mbi.
@Odontol
Ce n'est pas moi qui veut réécrire l'histoire,faut plutot chercher du côté des combinards.
Pourquoi tu ne vas pas une fois au bout de ta logique ?
Dis nous une que c'est parceque l'oreillard ne joue pas au Bayern que Guardiola n'arrive pas à gagner ?
Tu nous avais deja dit ici que c'est a cause de Bugs Bunny que Guardiola empilait les titres avec le Barça.
@Eva
Pardon prophetesse de malheur depose moi au carrefour mvog mbi.
@Odontol
Ce n'est pas moi qui veut réécrire l'histoire,faut plutot chercher du côté des combinards.

