@ NDOGKOTI
Tonton, la libre circulation des personnes en zone Cemac est-elle deja effective??? Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle pour la sous-region!!! Maintenant qu'on ferme une bourse des valeurs : soit celle de Libreville ou Douala...
Tonton, la libre circulation des personnes en zone Cemac est-elle deja effective??? Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle pour la sous-region!!! Maintenant qu'on ferme une bourse des valeurs : soit celle de Libreville ou Douala...

