J ai deja essayé d exposer ce problême aux media pour que la vérité se sache, j ai été retenue. je ne pevx decider ni du lieu, ni du temps. Je sais que le nom de DIEU sera encore glorifiè dans cette histoire et sa PUISSANCE sera encore reconnue a travers le monde. Je prefêre que ce soit par les retributions. Si quelqu un me cherche, je suis la et je l attends, DIEU va le recevoir. Nous connaissons tous DIEU et nous parlons tous de DIEU. QUE LA VERITÉ TRIOMPHE.

